Soutien

Pondu par Kaka Raté
Bien nombreux sont ceux qui restent circonspects face à la cause que je défends. Afin de leur prouver à quel point ils se fourvoient, j'ai décidé d'aller à l'encontre de ma modestie naturelle et de publier ces e-mails de soutien que j'ai reçu (Bien entendu j'ai anonymisé leurs noms afin de ne pas me vanter du soutien de personnes publiques et populaires).


Luc B. :
« Défendre une telle cause qui me tient également à cœur est très courageux. D'ailleurs un tel courage me donne envie d'écrire un scénario... Un héros valeureux qui veut sauver des petits lus kidnappés par des yamakazis. T'as le permis ? »




Éric B.

« Je ne peux que soutenir et encourager une telle entreprise. Je le disais encore hier en raccompagnant Amadou et Myriam à leur charter : il faut absolument soutenir les artistes comme le répétait encore Christine A. lors du dernier conseil des ministres. »


En plus de ces nombreux e-mails (ceux publiés ici n'étant que la partie visible de l'iceberg), j'ai également reçu le télégramme suivant :


Christine A.

« Soutient votre cause. STOP

Vous recommande de protéger votre blog avec Excel et son pare-feu pour éviter les attaques P2P des pirates. STOP »

0 avis divergents:

Enregistrer un commentaire